jeudi 2 juillet 2015

My « Yves-Rocher » expérience…

logo-yves-rocher-3.jpg

Il y a maintenant deux semaines que j’utilise de nouveaux produits pour le soin de mon visage et je suis vraiment CON-QUI-SE.
Il faut dire que je n’aime pas trop me prendre la tête à aller dans un institut de beauté et tout le tralala. Alors je cherche toujours à m’informer sur les produits qui me donneront pareille satisfaction tout en restant à la maison et surtout sans vider mon porte feuilles.
Alors dans cette quête, j’ai fait la rencontre du:
1-) Sebo Specific

NETTOYANT GOMMANT DOUX.jpg
C’est un Nettoyant et un gommant très doux pour la peau, il purifie et on se sent rafraîchie, c’est super agréable.
La peau respire, il est idéal avant un masque à l’argile (vous m’en direz des nouvelles).
Vous pouvez l’utiliser comme je fais, tous les soirs après votre démaquillage, il convient essentiellement aux peaux mixtes et grasses.
2-) Pure System Nettoyant désincrustant 

img54181.jpg
Alors lui, c’est L’expert point noirs. J’en avais sur les joues et ça m’énervait , mais ils sont partis. Le plus c’est qu’il empêche la poussée de boutons et mon petit usage secret est d’en faire un masque corporel deux fois par semaine. J’en ressors la peau plus que nette et plus que fraîche, un vrai délice.
3-) Gommage Douceur aux Grains de Bambou

01C2000002284482-photo-gommage-douceur-aux-grains-de-bambou-pure-calmille-de-yves-rocher-effet-peeling-naturel-8-20-sur-http-www-yves-rocher-fr.jpgC’est le gommage visage qui m’a le plus satisfaite de tous ceux que j’ai eu à essayer, les grains sont parfaits, le travail est bien accompli et le rinçage est facile…. J’adore!
Voilà un peu mes amours du moment, si vous voulez les essayer n’hésitez surtout pas. Pour les avoir, allez à cette adresse ici.
C’est aussi vrai que j’appréhendais mal cette expérience, car j’ai toujours penser que cette marque était pro-peaux blanches et bien la peau c’est la peau, les pigments et problèmes c’est toute autre chose.
Même avec ces produits, faites attention à votre alimentation et à l’exposition au soleil.
Sachez trouver votre routine beauté quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, tout deviendra facile.
Pour un soin visage complet:
Démaquillage + Nettoyage + Gommage + Masque + Hydratation
Assurez vous d’effectuer la routine complète ci dessus une fois par semaine, sinon tous les jours, on a:
Démaquillage + Nettoyage + Hydratation
Courage mes chéries.
Ayna B.