jeudi 2 juillet 2015

Être plus belle en une semaine!

samedi 16 août 2014 

Belle
Comment être plus belle en une semaine? Et bien, une fois par mois, je m’offre 7 jours de soins corporels et diététiques pour booster mon capital santé et beauté. Une vraie remise en beauté en une semaine.
La règle est de se faire plaisir. Alors à vous de faire votre liste des petits plaisirs et méthodes qui vous font sourire. Autrement, je vous présente les miennes.
Mes Objectifs sont:
  • Être en beauté
  • Être Zen
  • Manger sainement
DIÉTÉTIQUE:
  • Une bouteille d’eau Hépar (1L) tous les jours, à boire tout au long de la journée   L’astuce: 1 verre au réveil et 1 verre au coucher. Cette eau parce qu’elle est riche en magnésium, et le magnésium googler le vous serez surprises en découvrant ses vertus.
  • Une tasse de thé vert tous les jours à 11 h, excellent antioxydant et activateur de métabolisme = à bas le mauvais cholestérol.
  • Une pomme chaque jour, à 16 h ou au dîner avec un yaourt nature.
  • Pour le petit déjeuner et le déjeuner, c’est selon vos envies.
BEAUTÉ:
  • Démaquillage et soin visage matin et soir avec l’eau micellaire de Bioderma.
  • Gommage visage abricot de St Yves et Masque visage à l’argile verte le lundi et le dimanche
  • Gommage marocain (savon d’argan et gant) le mercredi et le samedi
  • Masque corporel à base de boue de la mer morte après le gommage.
  • Massage corporel avec de l’huile d’argan après le masque pour dormir.
  • Gommage spécial pieds, genoux, coudes et mains avec l’exfoliant au beurre de cacao de Palmer’s le mardi et le vendredi.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur les produits mentionnés, je vous encourage fortement à tester cette semaine, vous n’en ressortirez que plus belles, bisous mes chéries!
Ayna B.