jeudi 3 mars 2016

Thé et Beauté


VROS20S
Bonjour mes chéries, aujourd’hui je viens vous parler d’une de mes grandes passions tout comme la beauté et la mode: le thé. Le thé c’est ma boisson préférée, mon carburant au travail , mon moment de détente privé quand je me retrouve seule à la maison, également entre deux affairages avec ma maman…Bref, j’adore!
J’ai commencé cette action en 2010, et étant toujours à la recherche de nouveaux thés (est ce que le motnouveauté ne viendrait pas de là???) et de nouvelles saveurs, je suis tombée sur la ferveur du thé vert sur internet; le thé miracle qui fait du bien au corps et à l’esprit, qui aide à perdre du poids, à éviter les maladies cardio-vasculaires… qu’il faut absolument boire.
J’en ai cherché et essayé plusieurs marques de supermarché mais au final je suis restée fidèle aux versions de la marque Kusmi Tea, une marque de thé fondée en 1867 à Saint-Pétersbourg(Russie). Vous pourrez avoir toutes les infos sur Google et sur leur site internet hyper beau.
J’ai découvert la marque à la télé dans une pub sur TF1. Cela a tout de suite suscité mon intérêt pour leurs produits et bon hasard, un jour, en 2013, en allant acheter une bouteille de vin rouge à L’Oenophile Hayat 2 Plateaux, je vois toute une étagère dédiée à ma quête. J’étais plus qu’heureuse. J’ai alors essayé les suivants:
BBDE20S
VMEN20SEUPH20S
VJAS125

DETO125



De gauche à droite: BB Detox / Thé vert à la menthe Nanah / Detox  / Euphoria / Thé vert au jasmin. Chacun a un effet particulier et un goût spécial, avec ou sans sucre, de vrais délices.
Et mon dernier achat: Le thé vert à la rose
Déjà le packaging est trop beau, un joli rose, les sachets individuels le sont encore plus. Ce thé est très riche en parfum, si vous aimez l’odeur de la rose bien sûr, il doit être infusé à la minute près et à la bonne température, sinon il devient amère. Il donne une vraie sensation de bien être et de rafraîchissement.
Thé_et_beauté
Le thé vert est reconnu pour de multiples vertus sur la santé et la peau. Il est utilisé dans de nombreux produits cosmétiques. Alors parce que dans la beauté, il y’a du thé, au fil des mois, je ressens une parfaite amélioration de mon grain de peau. J’ai de l’éclat naturellement, moins de boutons, ma peau est hydratée. Il donne une vraie sensation de légèreté qui me fait me sentir à l’aise. Il est vraiment bénéfique. J’adore après un gommage au savon noir du Maroc me faire un Thé vert à la menthe Nanah, c’est un moment de pure évasion que je vous conseille. Je pense fortement que chaque femme devrait en boire au moins une tasse par jour, essayez vous ne le regretterez jamais.
Pour le prix, il faut compter entre 8000 et 12000 FCFA pour les thés Kusmi (Oh oui c’est cher!). Sinon, j’ai dernièrement flashé sur le nouveau Lipton Earl Grey, qui a un très bon goût et donne la pêche le matin, il côute 1200 FCFA.
Thé_et_beauté_2






Je suis en attente de nouvelles découvertes, alors n’hési »thé » pas à partager vos adresses. Bonne dégustation.

Ayna B.